Flexitarienne sans gluten !

Flexitarienne sans gluten !

Mes nouveaux achats

Coucou,

 

Bon il est temps pour moi de revoir mon alimentation. Je sais ce qui fonctionne pour moi mais bien sûr comme d'habitude je me laisse déborder, déconcentrer et je fais du n'importe quoi. L'année 2016 est donc l'occasion de tout reprendre à 0 niveau alimentation.

L'idée est donc de rendre mon alimentation plus saine pour être mieux dans ma peau, mieux dans mon corps et bien sûr mieux dans ma tête. Oui je sais que j'ai souvent dit ça. lool mais pour m'y aider je me suis acheter deux livres de recettes végé et vegan. Bien souvent - alors que j'aime cuisiner - il me manque l'inspiration. Manger varié est le top pour ne pas s'ennuyer et pour lutter contre la flemmardise.

 

Voilà mes petits achats du jour: 2 livres de recettes. Je me suis laissée tenter car ils n'étaient pas chers en effet j'en ai eu pour 15€ en tout.

 

 

livres végé.JPG

 

 

Je les ai acheté ce matin et y a plein de recettes qui me tentent, d'ailleurs vous pouvez apercevoir mes petits marques-pages roses lol Je vais tester ça tranquille et mettrai mes réalisations réussies et approuvées.

 

A bientôt.

 

 



29/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser